Politique d’arrivée
Afin de préparer au mieux votre arrivée, merci de nous indiquer votre heure approximative.
La cabane est disponible à partir de 17h00, sauf en cas d'enregistrement anticipé (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).
Politique de départ
La cabane doit être libérée au plus tard à 11h00, sauf en cas de départ tardif (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).
Afin de préparer au mieux votre départ, merci de nous indiquer l'heure approximative.
Les prix des locations comprennent :
la location de votre cabane entre 17h00-11h00 le lendemain avec son espace privatif, le terrain de pétanque et son spa.
la fourniture du linge de maison (draps, peignoirs, linge de toilette) pour le séjour.
les consommations d’eau et d’électricité dans la limite d'un usage normal.
le ramassage des ordures ménagères.
le nettoyage au départ sous réserve que la cabane ait été rendue dans un état convenable.
Tout dépassement abusif et dégradations pourra faire l’objet d’une facturation supplémentaire déduite de la caution.
Le tarif n’inclut pas les boissons supplémentaires, service TV achat film VOD, abonnement aux chaînes TV et câble via la BoxTV et les options affichées sur le site internet et les options supplémentaires.
Règles d'occupation :
La capacité maximum de la cabane est de 2 personnes. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.
Toute personne appelée à occuper, pour tout ou partie du séjour les lieux loués, doit être déclarée. La réservation n’est pas cessible. Pour les personnes qui ne sont pas de nationalité française, il pourra être demandé une copie de la pièce d’identité au moment de la confirmation de la réservation
La cabane ne peut être utilisé en lieu d’activité professionnelle, de salle des fêtes ou pour l’exercice d’une activité contraire à la loi française et aux bonnes mœurs.
Animaux :
En raison d’animaux présents sur le site, vos animaux domestiques ne pourront pas être admis.
Consommation d’alcool et de cigarettes :
Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété. Il est interdit de fumer à l’intérieur de la cabane. Notre cabanes ests équipées de terrasses sur lesquelles vous êtes autorisés à fumer, dans la mesure où aucun mégot ne sera abandonné dans la nature. Un cendrier est à votre disposition.
Fêtes et respect du voisinage :
Les fêtes ne sont pas autorisées dans la cabane. Il est interdit de déranger le voisinage avec de la musique bruyante ou autre.
Internet :
L’utilisation d’internet par le locataire est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s’il déroge à cette législation. En outre, il est strictement interdit de télécharger des fichiers ou données streaming (LOI HADOPI), ni de fréquenter des sites pédo-pornographiques, ou des sites incitant à la haine ou au terrorisme.
Les locataires sont priés de respecter les conditions d’utilisation d’internet, box tv. En cas de non-respect d’utilisation, les frais supplémentaires engagés par l’utilisation des services supplémentaires (téléphone, VOD, Abonnement chaînes tv et câble bbox) seront facturés et imputés au montant de la caution à rendre.
Déroger à ce contrat et à ces règles entraînerait un départ immédiat du (ou des) locataire(s), sans préavis et sans remise du dépôt de garantie.
Nettoyage :
A l’arrivée, la cabane et ses éléments seront en parfait état de fonctionnement sauf avertissement au préalable, et seront parfaitement propres.
Lors de votre départ, en cas de présence d'odeurs de fumée, cendres, flaques d’eau au sol, traces de nourriture ou boisson, traces sur les linges et draps, traces dans le spa, nous pourrions engager des frais supplémentaires de nettoyage les facturer.
SPA :
Les personnes souffrant de troubles du cœur, de pression artérielle importante, ou enceinte, ne doivent pas utiliser le Spa ou selon les recommandations médicales de leur médecin.
Merci de respecter les consignes du SPA affichées.
Modification ou annulation de séjour :
En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, ou autres, nous nous réservons le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.
Caution :
Au vu des équipements et standing de notre cabane, une caution de 500€ est demandée.
La caution sera restituée au locataire et débloquée automatiquement après le départ :
- si aucune dégradation n’a été constatée.
- les options payantes ont été réglées.
- le logement soit dans un état convenable.
Dans ce cas la caution sera rendue intégralement.
Dans le cas contraire, le coût de la remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du locataire. Ce coût sera imputé en priorité sur la caution exigée par le propriétaire au moment de l’entrée dans les lieux. Tout solde éventuel de cette caution, déduction faite du coût des travaux ou du coût du remplacement du bien endommagé ou manquant, sera restitué.
Si le montant est supérieur à la caution, une facture de solde correspondant au montant restant dû (montant total moins montant de l’acompte équivalent à la caution) sera adressée au locataire.
Le locataire devra payer le solde dans un délai de 15 jours ouvrés à la date de facture de solde, par chèque, espèces ou virement bancaire.
Tarifs et paiement
Le paiement du séjour s'effectue selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les frais de service éventuels et les conditions d'annulation applicables. Les conditions d'annulation et de modification varient en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés.
TARIF STANDARD
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.
- Un acompte de 30% du montant total sera prélevé au moment de la réservation.
- Le solde, 70% du montant total sera prélevé 14 jours avant votre arrivée.
- Une caution de 500€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée et sera débloquée dès votre départ si les CGV sont respectés.
100 % de la réservation sera prélevé en cas de réservation dans les 14 jours qui précèdent l'arrivée ainsi que pour l'offre non annulable.
Modifications
Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement, nous essaierons de vous satisfaire en fonction de nos disponibilités.
Annulation
Aucun frais d'annulation ne s'applique avant 16h00 (heure locale), jusqu'à 5 jours avant l'arrivée. Au-delà de ce délai, le montant de la réservation sera du dans son intégralité.
Toute annulation effectuée avant cette date entraînera le remboursement du paiement effectué au moment de la réservation.
TARIF NON ANNULABLE
Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.
100% du montant sera prélevé lors de votre réservation
Une caution de 500€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.
Modifications
Aucune modification n’est possible pour ce tarif
Annulation
Toute annulation de votre part entrainera des frais d’annulation intégralement à la charge du voyageur, sans aucune possibilité de remboursement. Les frais d’annulation correspondent au montant total de la réservation.
Les frais supplémentaires, tels que les taxes locales, les frais de service ou les dépôts de garantie, peuvent s'appliquer. Ils seront clairement indiqués lors de la réservation.
Réservation
En effectuant une réservation sur notre site internet, vous acceptez les présentes conditions générales de vente.
Pour réserver un séjour, veuillez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d'occupants, etc.
La réservation est confirmée uniquement après réception d'une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si jamais vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter au 06.52.42.80.52 ou par email : [email protected].
Responsabilités des voyageurs
Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l'établissement pendant leur séjour.
Litige
Les parties s’engagent à tenter de régler, à l’amiable, tout éventuels différents. A défaut d’accord amiable, le litige sera porté devant le tribunal compétent.
Réclamations
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : Cœur de Lodge 2, rue de l'Eglise 60660 CRAMOISY
Droits de propriété intellectuelle
Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété ou la jouissance exclusive du Vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.
Les voyageurs sont responsables de la propreté et de l'état de l'hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur.
Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L'établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage.
Responsabilités de l'établissement
Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à rendre votre séjour agréable. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des perturbations ou des incidents indépendants de notre volonté.
En cas de problème ou de réclamation pendant votre séjour, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation.
Nous vous recommandons de consulter attentivement les conditions générales de vente avant de réserver un séjour.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des clarifications.